Le journal de Cécile. Dimanche 4 octobre, nuit.
Arrivées le 3 au soir à Capraia, petite île au nord d’Elbe, nous y sommes pour la deuxième nuit.
Il y a un accès possible à un wifi, si on choisit bien le moment où la connexion n’est pas trop saturée ! Prune a eu beaucoup de mal pour l’envoi de ses images vidéo et est resté scotchée à la gelateria puis au resto alors qu’elle passe déjà sa journée en montage !
Je vous donne un aperçu en images de la vie de l’équipage, dont vous avez déjà eu quelques informations dans les articles précédents : enquête, sondage, animation vers le public, plongée, relevés naturalistes, et bien sûr du temps sur l’ordinateur, et pour la gestion de la vie du bord. Photos prises de Bastia à Capraia.
Lundi 5 octobre, 3h du mat’, départ pour Elbe : débarquement de Leïta et Orianne pour des sondages au port et petite navigation pour des îlots pour le reste de l’équipage avec relevés naturalistes, à terre, sous l’eau, et en escalade pour Carole et Nathalie.
A suivre …
Laisser un commentaire