Le réseau des réseaux féminins rejoint Sillage!

Classé dans : Actualités, Rencontres & partages | 0

DSC00261

Elles s’appellent « Les Elles à l’unisson »,

elles ont des hauts postes dans des grands groupes, et elles y ont créé et animent un réseau….féminin. Elles soutiennent Sillage par leurs compétences et leur professionnalisme! Quelle équipe!

Merci mesdames pour votre volonté et engagement.

 

Pour en savoir plus sur « Les Elles à l’unisson » : la plupart des grands groupes ont créé un réseau féminin dont le but est de rassembler les femmes de l’entreprise autour de la politique RH de mixité et d’égalité pro pour faciliter leur parcours professionnel. C’est un levier qui permet de sensibiliser, de fédérer, d’accompagner des projets autour de ce qui reste encore un combat dans les entreprises. En PACA, ces différents réseaux représentés par leur « tête de réseau » se sont regroupés avec le soutien de la Déléguée régionale et grâce à l’exemple d’ouverture de son réseau donné par EDF qui a toujours convié à ses événements des femmes d’autres entreprises. Ce collectif construit un projet commun (soirée annuelle), partage certains de ses événements ou ateliers, échange des informations, s’entraide etc…

Ce réseau essaie également de réaliser quelques actions de lobbying local pour faire évoluer les décideurs locaux sur ces sujets.

Merci à toutes,

Laissez un commentaire